Weekend cohésion, première édition ! Les 6 et 7 octobre 2018

Afin de renforcer les liens fraternels entre LEZ’HEROS, une bonne partie de la tribu décide de se diriger vers une place reculée, le col de Rieugrand à Cambon-et-Salvergues. Isolé au milieu des bois, quoi de mieux pour festoyer et profiter du grand air.

Dès le vendredi soir, le tempo est donné ! Après un bon dîner au coin du feu, il est temps de faire place nette pour resserrer les liens entre coéquipiers. Du coup, le samedi matin est plus dur pour certain que pour d’autre (et plus court aussi).

Dès le matin, les plus motivés se rendent au village pour préparer les sandwichs en vue de l’après-midi qui s’annonce. Une randonnée de 4 à 5 heures est programmée (pause déjeuné comprise). Mais parce qu’il y a toujours des plus courageux que d’autres, seulement une bonne moitié des LEZ’HEROS se motive pour la randonnée. Les autres, quelque peu moins téméraire, décident de garder la chaumière.

Tandis que les randonneurs en prennent plein la vue, LEZ’HEROS restant se sont lancés dans un (TRÈS   LONG) jeu de société.

Suite à la randonnée et à l’après-midi jeu, chacun participe à la préparation du dîner qui s’annonce : brochettes, salade et barbecue. Il faut dire que certains ont grand faim après avoir marché quelques kilomètres.

La soirée commence et se poursuit jusque tard, très tard dans la nuit !

Le dimanche est sans nul doute plus tranquille puisque les yeux fatigués de certain en disent long sur la quantité du sommeil du weekend.

Un dernier petit déjeuner et un dernier déjeuner permettent de clôturer ce fabuleux weekend où chacun aura pu prendre du bon temps !

Un grand merci à tous pour votre participation, votre implication dans ce weekend et surtout pour vos sourires.

PS : Je m’excuse auprès de mes copains pour LE  taboulé, qui a brillé par son absence !

Swann : Un wk de « lit musicaux », fou rires, jeu en tout genre et une cohésion à 2000% !! Merci à toutes et tous pour ce pure moment !!!

Mathéouch : Merci à l’orga et toute la bande de gai lurons pour ce week-end, ça à déboité comme un porte serviette 😉

Marion : #tomed’unesemaine #barbecue#salamandre #taboulet

A2 : merci à tous pour ce petit WE fort sympathique ! Vivement le prochain

Jafou : C’était un très bon bon weekend, bien sympathique ! Merci les organisateurs.

GP : c’était bien cool et merci à tous et notamment l’orga

Le tondu : En effet merci à tous pour ce week end bien sympa,

Cyril : Merci à tous et à toi aussi Julien pour l’organisation du drive et même si on t’a bien taquiné avec la semoule (voir même trop je trouve car je pense que j’aurais fait la même chose et que je n’aurais pas été le seul 😉