Tournoi du TELETHON 03/11/2019

En ce dimanche 3 Novembre, 10 équipes se sont réunies pour la bonne cause dans un Gymnase Georges Brassens fraichement rénové !

Les 4 coins de l’Occitanie se sont retrouvés au Crès pour cette troisième édition du tournoi indoor dont tous les profits étaient reversés au Téléthon. Une belle occasion pour les nouveaux inscrits de découvrir l’ambiance des tournois d’Ultimate

Ce fut également l’occasion pour nous de découvrir beaucoup de nouvelles têtes et de nouveaux clubs ! Une équipe au complet pour Pézenas, un groupe prometteur à l’école des mines d’Ales, des étudiants rosés pour les BTRnuts, les nouvelles abeilles des Youltima et des petits jeunes qui cavalent chez les bull team 8 de Boisseron !

Nos nouveaux Zéros ont su trouver leur place dans l’équipe et ont progressé tout au long de la journée jusqu’en finale !

Les Freepons d’Avignon remportent la finale 8 à 6 grâce à leurs uspides ravageurs, les Youtlima de Rodez et les Discobols de Nîmes remportent le Fairplay !

Grâce à la participation des joueurs et à une buvette bien garnie, 655€ ont été récoltés pour le téléthon 2019 (un record !)

Un grand merci à tous d’être venus (et même sous la tempête).

A l’année prochaine !