19/10/2014 – LBU 4-4 : Etape de Palavas

 

IMGP0054Pour cette première étape de LBU, toutes les conditions étaient réunies pour passer un dimanche frisbeesque : du soleil, pas de vent et des équipes motivées !


6 clubs méditerranéens étaient représentés : Discobols (Nimes), Freebees (Avignon), Marsiens (Marseille), T-Raix (Aix en Provence), KLB (Pertuis) et Lez’Heraultimates (Montpellier/Le Crès). Les équipes se sont affrontées durant toute la journée au bord de la méditerranée et sous le ciel bleu.

IMGP004616 Z’Heros, répartis en 2 équipes de 8 joueurs, étaient présents sur la plage de Palavas pour défendre les couleurs du club et donner le meilleur d’eux même.

Nous avons pu lors de cette journée mettre en pratique les phases de jeu vues à l’entraînement (sous l’œil attentif de nos différents coachs) : placements, appels et dump/ swing en attaque, défense individuelle, anticipation et force pour la défense.

Cette journée s’est achevée par la remise des prix (1ere place de la ligue et prix du fair-play) de la saison 2014 et par une AG de la LBU.
Nos vaillants joueurs se sont ensuite affrontés dans un ultime match entre Z’Héros pour finir cette étape en beauté !

Classement de la première journée de LBU 2014 / 2015 :IMGP0061

1) Discobol 2

2) LezHeraultimates 2

3) Discobol 1

4) Ultimate Marseille

5) T Raix

6) Freebee

7) Klubultdulub

8)LezHéraultimates 1

9) Ultimate Marseille 2

 

Des photos ici