20 et 21 août 2017 – Tournoi Hat – Born 2 Catch

Le week-end du 20/21 Août, nos amis d’Annecy, Les Dahu, organisent pour la seconde année consécutive un tournoi en Hat dans le merveilleux massif des Bauges… Il s’agit du Born 2 Catch. Nous sommes 4 HEROS n’ayant pas peur de quitter le soleil Montpelliérain pour se frotter à la météo haute-savoyarde : 
– Vincent, Lauranne dans l’équipe 
Aravis’Pa
– Bastien dans l’équipe Born To Be Wild
– Erwan dans l’équipe Tomme Pouce

Le vendredi soir n’augure rien de bon niveau météo, il pleut averse… Cependant après avoir trouvé tout ou partie de son équipe chacun va se coucher en espérant un lendemain meilleur. Et en effet, le soleil nous attend samedi matin pour faire nos 3 matchs de poule. les fortunes sont diverses selon les équipes, mais rien n’est fait. En effet, le format du tournoi prévoit des quarts de finale où toutes les cartes sont rebattues. Même les derniers de poule peuvent encore espérer une place en demi-finale.

A la fin de cette journée, Bastien et Lauranne et Vinc’ se retrouverons le lendemain matin pour jouer une place en finale, alors que l’équipe d’Erwan tentera d’aller décrocher la 5ème place après la perte du quart.

 

Les matchs du samedi terminé, la Beer race que seul les Dahu peuvent nous concocter a lieu. Un seul mot à retenir, on attend encore le tricKKK du cul..

Après ces franches rigolades, place à l’apéro Pack, la fameuse Croziflette, la soirée et enfin le duvet pour un repos de plus ou moins longue durée…

Dimanche matin, les matchs reprennent avec le même engouement que la veille, les jambes un poil plus lourdes.

En fin de comptes, les Tomme Pouce d’Erwan finissent 6 ème, Les… de Lauranne et Vincent finissent 4ème. Et les Born To Be Wild de Bastien perdent la finale à la suite d’un scénario incroyable!