11 et 12/03/2017 – Tournoi Hat – Le Banan’hat à Nantes

En ce vendredi 10 mars 2017, 3 HEROS sont en direction de l’aéroport de Montpellier afin de prendre l’avion pour un contrée lointaine : Nantes. En effet, ce weekend se déroulait le Banan’hat : Tournoi Indoor en Hat!!!

Après un vol tranquille, une magnifique rencontre dans une navette (merci au chauffeur, qui comme dans la chanson, appuyait sur le champignon), une nuit au calme chez Mikael, et un trajet de l’enfer en bus pour atteindre la salle. Nous voici arrivés au complexe Eric Tabarly d’Indre, lieu des hostilités.

Celles-ci commencent par un petit championnat du monde de dégustation de banane afin de connaitre le nom des équipes : Bastien chez les Seattle Cascades, Vincent chez les DC Breeze et Erwan chez les Dallas Roughtneck. Enfin les matchs de poule commencent! Les fortunes sont diverses pour les différents joueurs/équipes, mais chacun y trouve son plaisir. La journée du samedi se conclu par une Race dont seuls les Raging Banana ont le secret. Et on le gardera le secret. Tout ce que l’on peut vous dire c’est que nos 3 Z’heros ne se sont pas défilés comme à leur habitude!!!
Place à la soirée, ou encore une fois les p’tits gars du Sud on su enflammer le dancefloor avec du GROS son qui tache. D’ailleurs, ce soir soir là il n’y avait pas que la musique qui tachait!!!
Après une nuit réparatrice voici la journée de dimanche qui se profile, encore une fois les résultats varient selon les joueurs, mais comme toujours, tous le monde prends beaucoup à jouer à ce sport magnifique, et à dabber allègrement.
Au finale,
Les Seattle Cascades de Bastien finissent 5 ème
Les DC Breeze de Vincent finissent 3 ème.
Les Roughtneck d’Erwan finissent 7 ème (Prix du Fair play).

Un grand merci aux Raging pour l’organisation de ce tournoi, et à tous les joueurs et particulièrement à nos voisins Aixois ayant fait le déplacement avec nous. A bientôt sur les terrains.

Bananesquement