08 au 10/06/2018 – Tournoi : l’Euskallahan à Saint Jean de Luz

Ce week-end, 5 HEROS était de sortie pour la seconde édition du tournoi de nos amis des Euskadiscs !!!

Et les photos résument bien le Week-End : Quelques heures de routes (en fait 5 heures) dans la voiture de l’ambiance, une petite Welcome pour se mettre en jambe et c’est parti…

Samedi, nous jouons ensemble avec le Martiens Cruz, le Discobols Gérome, le KLB Pierrot et notre amies Espagnols venue en famille ! Du 7v7 sur gazon.

Des beaux matchs engagées mais surtout arrosés… qui nous mène vers une final perdue. A 9 tout le samedi, nous restons dans le match sur la première moitié mais la seconde partie du match a été difficile contre 16 joueurs venus d’Espagne ensemble et préparant leur championnat… Mais nous sommes fiers de notre première journée et nous nous sommes bien amusés ensemble !

Avec toute cette pluie, la Beer Race est reporté à la soirée… Venons y donc, un début de soirée avec le repas puis quelques jeux puis viens le tour de la Beer Race. Deux de nos HEROS, Erwan et Pierrick (ou tête rouge pour nos amis Espagnols…) y participaient, en équipe avec Cédric des Euskadiscs. Et après une victoire au premier tour maîtrisé, ils écrasèrent la final !!! Un première victoire pour nos HEROS.

Quelques petits jeux se poursuivirent ensuite ! Mais il fallait lancer la soirée. Les licornes Héraultaises prirent donc les choses en main et maître Vince pris les commande des platines ! La soirée était lancée, le dance floor s’enflammait,… Toutes nos licornes finirent la soirée à la fermeture avec quelques rares rescapés, notamment de l’orga qui allait fermer la salle ! Une seconde victoire pour nos HEROS, la soirée…

Après un court repos, nous repartons vers la plage pour un beach 5v5 en Hat. Forcément, dans ces cas là, les HEROS sont dispatchés dans les équipes et les fortune sont diverses sportivement mais tout le monde finis la journée avec le sourire. A ce jeu là, c’est Pierrick qui a un peu plus le sourire et qui finit dans l’équipe vainqueur de ce Hat ! Troisième victoire !

Après une belle remise des récompenses, il est alors temps de reprendre la route…

Merci à l’orga des Euskadiscs pour ce beau tournoi !!!