03/02/2018 – Seconde phase du championnat indoor pour les 2.ZHEROS

Et la phase retour arriva…

Avec des conditions parfaites pour l’occasion, un déplacement court chez nos amis de Pézenas et une série de matchs regroupés sur une seule journée.

Un petit échauffement et un coup dans le pif plus tard, nous voilà présent sur la ligne contre une équipe valeureuse : LES BTRaiforts.

Cela commençait mal, une longue, BIM 0-1. Une réaction plus tard et nous voilà devant 4-1.

Noyés par l’intensité et les défenses au bruit sourd, l’avance grandissait pour finalement aboutir sur une belle première victoire constructive.

Les BTR n’ont en rien démérité avec de jolis points et un super état d’esprit, c’est toujours un plaisir de jouer contre eux.

Après un petit casse-croûte tiré du sac, vient le second match contre les volontaires Youltiti.

Une partie pleine d’intensité avec des points très disputés. Petite dédicace à notre Oli à qui l’on décerne le prix de la combativité du jour.

Malgré un temps faible, géré par un temps mort bien utilisé, cette rencontre se termina par une  victoire confortable des 2.Z’HEROS.

Un régal de jouer ces parties engagées.

Présents sur le terrain mais également en tribune, les 2.Z’HEROS assuraient le spectacle, gonflés à bloc par le café bien corsé de l’orga, on adooooore.

Sans oublier le dernier match, annoncé comme une finale, contre les Frisbee 66, vainqueur également de leurs deux premiers matchs.

Une partie où chacun a pleinement exprimé son potentiel face à une équipe qui taquinait bien le frizzzzbee et le jeu de handling. Ce qui nous a donné une belle confrontation qui s’est soldée par la victoire des 2.Z’HEROS.

Une équipe s’est construite et développée durant ces deux journées, de quoi nous remplir d’ambitions pour la prochaine phase Indoor.

En attendant les vidéos de nos pompons girls, place à la phase outdoor !

Nico