01/05/2018 – Le Pop’Hat des Fris’bees d’Avignon

LEZ’HEROS se sont déplacés en force pour ce Pop Hat 2018 ! 5 HEROS officiels + Ines la magnifique ont pris la route direction Avignon sous un temps « mi-figue mi-raisin ».

A peine le captain meeting terminé qu’on annonce une première blessure. Une contracture pour Maelis en allant « ranger le sac dans la voiture » … Certains diront que Jérôme s’est arrangé pour avoir un peu plus de temps de jeu.

Sans doute un coup d’Ines.

La matinée se déroule tranquillement sous une pluie battante, les meilleurs prévisionnistes amateurs se sont réunis pour débattre du temps de l’après-midi. Les adeptes du « ça sera pire » font face aux valeureux « Y’a moyen qu’on ait du soleil à 14h ».

Ines s’en moque, elle a la capote.

La pluie cesse enfin vers 13h pour laisser place à la beer Race. Un concept simple mais toujours réinventé par l’Orga du Pop Hat ! Le principe de cette race 2018 ? Porter son partenaire qui porte lui-même un sac à dos ; faire des tours autour d’un plot ; boire une bière ; remplir le sac à dos de cadeaux magnifiquement emballés. Les bières ont sans doute coutées plus chères que les cadeaux, mais ramener chez soi une pochette dvd vide, c’est classe.

Ines ne boit pas de bière, mais elle aime les cadeaux.

Le soleil arrive enfin pour les phases finales ! Au bout du suspens c’est l’équipe de Jérôme soutenu par Maelis et Ines qui remporte cette édition 2018 ! L’équipe de Vincent obtient la deuxième place et l’équipe de Bastien et Julien termine troisième.

Encore une belle journée à Avignon ! Merci à l’Orga et à l’année prochaine !